CVML participera au Forum Carrières Juridiques le 07 Décembre 2016

Rejoignez-nous au Forum Carrières Juridiques le 07 Décembre 2016 !

Le cabinet CVML est honoré de participer au Forum Carrières Juridiques, partenaire de l’école HEAD et vous invite à nous retrouver le Mercredi 07 Décembre 2016 au Pavillon Wagram.

De l’excellence

Le Forum des Carrières Juridiques permet à une vingtaine de cabinets d’avocats français et internationaux de rencontrer et recruter les jeunes talents de demain. Les candidats, étudiants en M1 à minima, M2 élèves-avocats et jeunes professionnels, proviennent des meilleures formations juridiques de France (Université Paris II Panthéon – Assas, Sorbonne, Nanterre, DJCE, Sciences Po, ESSEC, HEC, ESCP, HEAD). Une équipe est dédiée à la préselection des candidats en amont de l’événement.

De l’originalité

Une plateforme virtuelle dédiée aux prises de rendez-vous entre candidats et recruteurs est disponible en amont de l’événement sur le site Carrières-Juridiques. Celle-ci permet le jour du Forum de bénéficier d’entretiens privilégiés entre recruteurs et candidats dans un espace dédié.

Avec plus de 50 000 membres, Carrières-Juridiques.com regorge de jeunes talents motivés et prêts à s’exprimer. Disponibles et à votre écoute nous serons ravis de vous accueillir lors de cet événement !

Inscription candidats :

Formulaire disponible sur l’event Facebook 
Accédez à l’espace de présentation des cabinets présents 

Dans tous nos domaines d'activités et dans tous les principaux secteurs de l'économie,
les équipes de CVML placent leur expertise et leur expérience au service des intérêts stratégiques des clients du cabinet.
Les avocats du cabinet interviennent tant en conseil qu'en contentieux, et proposent des solutions pragmatiques et adaptées,
fondées sur la maîtrise des questions juridiques et sur une connaissance approfondie des activités commerciales de nos clients.

© 2018 CVML - Tous droits réservés | Mentions légales | Création et hébergement AdgenSii Agence de communication Paris Marne la Vallée

Aller vers le haut