CVML conseille Crème de la Crème dans le cadre de sa première levée de fonds

Crème de la Crème réalise sa première levée de fonds

CVML conseille Crème de la Crème dans le cadre de cette opération
Crème de la Crème, société spécialisée dans la mise à disposition des talents des étudiants les plus brillants aux grandes entreprises, vient de lever 350 000 euros afin d’agrandir son équipe et accélérer son développement commercial.
Participent à ce premier tour de table Essec Ventures, Takara Capital ainsi que plusieurs business angels parisiens.
Cette levée de fonds doit permettre à Crème de la Crème de décupler le nombre d’étudiants auto-entrepreneurs présents sur sa plateforme, aujourd’hui au nombre de 4 000.
Un développement qui lui permettra, à plus long terme, de se lancer à l’international, toujours auprès des meilleures écoles et universités mondiales.
Fondée il y a dix mois seulement par Jean-Charles Varlet, Théo Dorp et Romain Abidonn, Crème de la Crème propose aux entreprises les services des étudiants issus des meilleurs établissements français (HEC, Polytechnique, Centrale, ou encore Sciences Po), de l’étude de marché à la création d’un site web, en passant par la stratégie social média.

Crème de la Crème, actuellement composée de 6 collaborateurs, prévoit de recruter entre 5 et 10 personnes d’ici la fin de l’année.
Après seulement quelques mois d’existence, Crème de la Crème, qui facture entre 10 et 15% de commission selon le panier moyen (plusieurs missions dépassent les 10 000 euros), revendique déjà 4 000 étudiants auto-entrepreneurs venant des meilleurs établissements français, et plus de 500 clients parmi lesquels ERDF, GRDF, SNCF, Airbus ou encore Pernod-Ricard. Elle vise un chiffre d’affaires de 200 000 euros pour 2016.
Pour Julien Morel, Directeur d’ESSEC Ventures, qui a investi dans la jeune pousse,« L’une des grandes forces de Crème de la Crème est sa capacité à mobiliser en un temps très court des équipes d’étudiants d’écoles différentes qui vont collaborer sur une même mission. La SNCF et GRDF font en ce moment appel à des équipes composées d’étudiants de l’ESSEC, Centrale, Hetic, et 42.
CVML est intervenue au côté de Crème de la Crème : Serge Levine, associé, et Pierre Plettener, collaborateur.

Dans tous nos domaines d'activités et dans tous les principaux secteurs de l'économie,
les équipes de CVML placent leur expertise et leur expérience au service des intérêts stratégiques des clients du cabinet.
Les avocats du cabinet interviennent tant en conseil qu'en contentieux, et proposent des solutions pragmatiques et adaptées,
fondées sur la maîtrise des questions juridiques et sur une connaissance approfondie des activités commerciales de nos clients.

© 2018 CVML - Tous droits réservés | Mentions légales | Création et hébergement AdgenSii Agence de communication Paris Marne la Vallée

Aller vers le haut