CVML

Dubai

Le bureau de Dubaï a ouvert en 2009 et accompagne ses clients régionaux et internationaux dans la région du Golfe, du Moyen Orient et de l'Afrique du Nord.

DUBAI

Le bureau de Dubaï assiste régulièrement ses clients dans les domaines suivants :

  • Fusions & Acquisitions
  • Private equity
  • Joint ventures et contrats commerciaux
  • Structurations de projets
  • Contentieux et arbitrage

L’équipe de Dubaï associe une excellente connaissance de la région du Moyen-Orient avec des compétences aussi bien en common law qu’en droit civil, très pratiqués dans la région.
Depuis des années, nos avocats travaillent et vivent à Dubaï et conseillent leurs clients pour des affaires concernant le droit national et la régulation aux Emirats Arabes Unis, du DIFC et de la région du Moyen-Orient.
Ils sont compétents pour intervenir devant les juridictions françaises, anglaises et libanaises, ce qui leur permet de fournir le meilleur service possible à nos clients locaux, régionaux et internationaux.
Lorsque nos clients sont impliqués dans des affaires complexes, multi-juridictionnelles, nos bureaux à l’étranger et notre réseau bien établi de cabinets partenaires internationaux nous permettent de répondre de manière réactive.

Contact

Suite 206 – Tower B
Park Towers – DIFC
P.O Box Dubaï 482025
United Arab Emirates
Tél.: +971 4 32 777 08
Fax.: +971 4 32 777 04
Mail : dubai@cvml.com

 

Associés
Alain R. Zahlan de Cayetti
Olivier Uettwiller
Charles Dersahakian

Dans tous nos domaines d'activités et dans tous les principaux secteurs de l'économie,
les équipes de CVML placent leur expertise et leur expérience au service des intérêts stratégiques des clients du cabinet.
Les avocats du cabinet interviennent tant en conseil qu'en contentieux, et proposent des solutions pragmatiques et adaptées,
fondées sur la maîtrise des questions juridiques et sur une connaissance approfondie des activités commerciales de nos clients.

© 2018 CVML - Tous droits réservés | Mentions légales | Création et hébergement AdgenSii Agence de communication Paris Marne la Vallée

Aller vers le haut