CVML

Recrutement

Pour le recrutement, nous prenons en compte non seulement l’excellence du parcours académique mais également l’ouverture d’esprit, la motivation et la capacité de travail.

Etant donné le profil international de nos clients, la maîtrise de la langue anglaise est essentielle.

Même si le cabinet favorise le recrutement de ses collaborateurs après un stage, les candidats qui ont déjà fait un stage dans un cabinet renommé peuvent être recrutés. De ce fait, nous invitons ces candidats à envoyer leur CV et une lettre de motivation, qui seront bien entendu traités avec la plus grande confidentialité.

Prenant en compte la complexité des dossiers traités par le cabinet, la rémunération d’un collaborateur est alignée sur le salaire moyen offert par les cabinets d’avocats les plus réputés du Barreau de Paris.

Le cabinet offre des stages tout au long de l’année pour des étudiants en droit qui souhaiteraient acquérir de l’expérience dans un des domaines d’expertise de CVML.

Dans tous nos domaines d'activités et dans tous les principaux secteurs de l'économie,
les équipes de CVML placent leur expertise et leur expérience au service des intérêts stratégiques des clients du cabinet.
Les avocats du cabinet interviennent tant en conseil qu'en contentieux, et proposent des solutions pragmatiques et adaptées,
fondées sur la maîtrise des questions juridiques et sur une connaissance approfondie des activités commerciales de nos clients.

© 2018 CVML - Tous droits réservés | Mentions légales | Création et hébergement AdgenSii Agence de communication Paris Marne la Vallée

Aller vers le haut