AMIR FARDOUN

Contact

Suite 104 | Liberty House | DIFC | Dubai
PO Box 482025 | Dubai | United Arab Emirates
Téléphone: +971 54 380 2704

Domaines d’expertise

Fusions et acquisitions
Structuration d’entreprise
Commercial

Langues

Anglais
Arabe
Français

Education

LLM – Université Paris Descartes
LLB – Université Rennes 1

Admissions

Barreau de Paris

Biographie

Amir a acquis plusieurs années d’expérience auprès de clients internationaux et du Moyen-Orient en matière de droit des sociétés et de droit commercial. Tout au long de sa carrière, Amir a travaillé dans plusieurs cabinets d’avocats, notamment à Beyrouth et à Paris, tels que A. Nawfal & Associates, Koehler-Magne Serres & Associés et Revigny Law firm, ainsi qu’au sein du service juridique de Lagardère Active (Groupe Lagardère ).

Compte tenu de son expérience considérable dans les restructurations stratégiques d’entreprises et l’acquisition d’entreprises ainsi que dans les transactions transfrontalières, Amir intervient en droit des affaires, en particulier en droit des sociétés, M&A et droit commercial, et a assisté des entreprises locales et internationales dans toutes les étapes couvrant leurs activités économiques. dans leurs diverses problématiques juridiques et fiscales. Amir a également conseillé régulièrement des banques étrangères et des fonds d’investissement, notamment pour des questions réglementaires et dans le cadre de prêts syndiqués.

Dans tous nos domaines d'activités et dans tous les principaux secteurs de l'économie,
les équipes de CVML placent leur expertise et leur expérience au service des intérêts stratégiques des clients du cabinet.
Les avocats du cabinet interviennent tant en conseil qu'en contentieux, et proposent des solutions pragmatiques et adaptées,
fondées sur la maîtrise des questions juridiques et sur une connaissance approfondie des activités commerciales de nos clients.

© 2021 CVML - Tous droits réservés | Mentions légales | Création et hébergement AdgenSii Agence de communication Paris Marne la Vallée

Scroll to top